20 sept 2013
23 h 35 min

Fonction Social Gaming

Fonctionnalités

Avec la fonctionnalité de social gaming, un commerçant pourra travailler sur l’augmentation de la fréquence d’achat de ses clients. Ceux-ci pourront voir leur position dans un classement basé sur les points de fidélité validés. Le commerçant pourra choisir d’offrir un cadeau au premier du classement. Plus le cadeau sera intéressant et plus les challengers reviendront dans le commerce pour consommer et détroner le leader du classement et plus ce dernier reviendra dans le commerce pour consolider sa première place.

La période d’un jeu peut être fixée à une semaine ou à un mois. Après cette période, le jeu recommence avec les compteurs de chacun à zéro. Pour un premier jeu, nous conseillons une période de un mois comme la base de clients disposant de l’application n’est pas encore trop importante. Une fois que la base de clients ayant téléchargé l’application est assez grande, le commerçant peut passer la période à une semaine.

Donnez un nom à un nouveau jeu. Ce nom vous permettra juste de vous y retrouver quand vous en aurez créer plusieurs, mais n’est pas affiché dans l’application.